Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 09:55

aquafutur22.jpgBon... vous m'amenez sur un autre sujet... au départ c'était juste que vous pouvez plonger les caraïbes avec n'importe quelle carte de plongeur... Mais un bon plongeur c'est quoi cette bibite la... Ca n’a rien avoir avec la carte, ou l'agence, peut être avec l'école, surement le moniteur ( c'est très émotif), mais le dernier concerné c’est l’attitude du plongeur lui-même... je retiens la phrase que j'ai apprise d'un de mes élèves moniteur, Mathieu MAKO Monast... ''Je vous donne la formation avec les bonnes attitudes, mais c'est le nouveau plongeur qui choisi d’appliqué les notions apprises qui deviens un bon plongeur''... merci Mathieu... comme quoi ont peut toujours apprendre peut importe le niveau dans quelque domaine que ce soit... merci a celles et a ceux qui choisissent de devenir de bon plongeur dans leurs pratiques.

j'imagine que nous agissons en plongée de la même façon que dans notre quotidien... peut être aussi qu'ont veut être en plongée ce qu'ont est pas ou voudrait être dans nos vies au quotidien... bonne journée et bonnes plongées

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je trouve se blog super cool !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog Michel Couture plongée
  • : Le Blog Michel Couture plongée est dédié à la plongée loisir. L’équipe compte une grande expérience dans le domaine de la pratique et de l’enseignement de la plongée sous-marine.
  • Contact

Recherche

Liens